TakTik.™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bjr a tous, j'aimerai juste être recruter dans votre clan. Merci.

3 participants

Aller en bas

Bjr a tous, j'aimerai juste être recruter dans votre clan. Merci. Empty Bjr a tous, j'aimerai juste être recruter dans votre clan. Merci.

Message  H4MT4R0 Mar 21 Aoû - 11:05

Pseudo : H4MT4R0
Niveau : Semi-Pro lvl 52
Arme utilisé : counter, plasma, dagger ou bat.
Capacité en trick : Beaucoup de trick maitrisés , d'autres déjà fait mais rarement
Mode joué le plus : TD car j'aime lancer des tricks et faire du kill en meme temp
Section de team souhaité: TD
Poste préféré lors des Match TD : j'aime le plus etre cover
AP ou Pen ? : j'ai des ap fin de chaque moi ( environ 8000 chaque fois ), mais, je ne suis pas encore ap ( armes, vetements, etc..)


In Real Life :
Prénom : Thomas
Age : 14 ans, Haute-Normandie( 76 )
Hobbies : S4 League, Bmx ( race ), Piscine, Etre avec mes potes

Petit Paragraphe sur votre expérience S4 :
J'ai commencé S4 League en 2010 mais sur mes deux comptes précédents, un ou il a été banni comme quoi je hack( JE NE HACK PAS ) et mon second a été pirater( ils ont changé le mot de passe ) et celui-ci est mon troisieme compte S4 League.
Ce qui vous motive à rentrer chez nous :

je voulais trouver un clan sword, car jouer tout le temp en solo c'est vite laçant. et puis les membres du clan sont sympa et donnent envi de jouer avec eux. je conte je prefécrtionner durrant la période dans lequelle je serais dans le clan, si je dois quitter le clan ca sera parce-que un membre m'insulte ou parce-que il y a une mauvaise ambiance.


merci a celui qui lit ça. Bye.

H4MT4R0

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous, j'aimerai juste être recruter dans votre clan. Merci. Empty Re: Bjr a tous, j'aimerai juste être recruter dans votre clan. Merci.

Message  *ST0MBAR_* Mar 21 Aoû - 11:21

Salut l'hamster ,

Je te prends en test pendant 1 semaine , pour voir si tu t’intègres bien dans le clan.
Bon GamePlay en match Smile Pour l'instant tu es en pôle pôle position ! :sors:

Bonne chance a toi.
Inscris toi dans le clan
*ST0MBAR_*
*ST0MBAR_*
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Station-2 Je Dors Dans Le Train

https://taktik.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous, j'aimerai juste être recruter dans votre clan. Merci. Empty Re: Bjr a tous, j'aimerai juste être recruter dans votre clan. Merci.

Message  Jeesh Mar 21 Aoû - 14:16

Bienvenue et bonne chance.
Stom tu attire les Normands omagad Very Happy
Jeesh
Jeesh

Messages : 104
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : On da road...

Revenir en haut Aller en bas

Bjr a tous, j'aimerai juste être recruter dans votre clan. Merci. Empty Re: Bjr a tous, j'aimerai juste être recruter dans votre clan. Merci.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum